Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre fille ♥

Bienvenue sur le forum entre fille, ici fait place au longue heure de bavardage, jeux, conseils et plein d'autre chose =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos années collèges : les calins, les emmerdes...

Aller en bas 
+10
LinXx
ninont34
R☮salie
Miss-Coco62260
MilkShake
Loula
GossipGirl
Rhcp25
Lauryn ♥
Maria44120
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camilla♥
Arrivante
Camilla♥


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : 76

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:33

Je suis en 1 ère année au collège !
Franchement je préfére largement la primaire au collège. Les raisons j'en ai pleins O_O ! D'une je n'oublierais jamais la journée où une fille de 4éme ma giffler...Pour une raison que j'ai toujours chercher à trouver ! Tout simplement l'ambiance est assez pourrite ! Et puis l'année prochaine ma meilleure amie pars ds un autre collège et je vais me retrouver seule... Super mon collège Very Happy !
Mais il ya une chose à laquelle je tiens au collège c'est mon petit copain ♥️ Wink
Voila bye
Revenir en haut Aller en bas
lolohappy98
Arrivante
lolohappy98


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Conte de fée ... <3

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:56

Moi, j'entre en 4eme cette année, J'ai eu des résultat assez moyen, :/ Plein d'engueulade avec mes ami(e)s, 2 histoires d'amour tombé a l'eau, et une agression peur . Depuis, je traine pu trop avec les mecs :/ .

Tu ne peux pas avoir ton permis sans les ASSR, mais tu peux les passer en auto école Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Neigeaa
Commence à s'habituer
Neigeaa


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:19

Moi mon ASSR , j'étais sur que j'allais avoir au moins 15/20 et j'ai eu 13/20 Oo , j'arrivais pas à croire le prof , j'arrêtais pas de lui dire "Vous êtes sur que c'est moi ?" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos années collèges : les calins, les emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos années collèges : les calins, les emmerdes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre fille ♥ :: Discussion et bavardage ♥ :: Bavardage et cie ♥-
Sauter vers: