Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre fille ♥

Bienvenue sur le forum entre fille, ici fait place au longue heure de bavardage, jeux, conseils et plein d'autre chose =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nos années collèges : les calins, les emmerdes...

Aller en bas 
+10
LinXx
ninont34
R☮salie
Miss-Coco62260
MilkShake
Loula
GossipGirl
Rhcp25
Lauryn ♥
Maria44120
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria44120
Journalisteuuuuh ♥
Journalisteuuuuh ♥
Maria44120


Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 25

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:11

Nos années collèges : les calins, les emmerdes...
Coucou^^

Ici on va pouvoir parler de tout ce qui à rapport avec le collège :
~les premiers amours Nos années collèges : les calins, les emmerdes... 4133318816
~les disputs avec les copines
~nos devoirs & nos prof (nos mauvaises notes)
~ les dépressions
Vous pourrez aussi demander des conseils.

Alors, voilà j'espee que ce topic va vous plaire.

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... 2000130356


Dernière édition par Maria44120 le Mar 29 Mar - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn ♥
Adminouchette ♥
Adminouchette ♥
Lauryn ♥


Messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2011

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:15

Merci pour le superbe topic, pour moi c'est ma 1er année de collège cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.forumgratuit.org
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:16

Moi c'est ma 4ème année (je suis en 3ème) J'ai rencontré un garçon.. Ca fait maintenant 1 an et 4 mois que je suis avec lui <3
Revenir en haut Aller en bas
GossipGirl
Pipelette
GossipGirl


Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2011

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:14

Euh lycée ... je le répète ! Je suis vieille =S
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:11

Je suis en 5ème et pour l'instant, les meilleurs années scolaires que j'ai passé était au collège.
On est plus libre de faire ce qu'ont a envie Smile
J'ai une super classe cette année, on arrête pas de péter des barres, on se fout de la tête de prof cheese C'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
MilkShake
Journalisteuuuuh ♥
Journalisteuuuuh ♥
MilkShake


Messages : 289
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:34

Je suis en 4°
Au début de la sixième/cinquième, je regrettais la primaire. Bah oui, j'aimais encore jouer à chat x)
Maintenant, ça va. Sauf que j'ai une classe de mxrde.. (désolé pour le mot :$) . Tous les garçons sont des gamins, on arrête pas de se faire insulter, il y a une mauvaise ambiance..
Heureusement que je me suis faites des amies =) mais le reste de la classe, c'est.. Bof bof ^^
Niveau notes, j'ai de bons résultats, alors tout baigne =D


Bonne idée de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-concours.1fr1.net/forum
Miss-Coco62260
Arrivante
Miss-Coco62260


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : France

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:55

Aaaaaaaaaaaah . Le collège. ♥️ 2ème année la bà .. ! Et déja de gros délires, Mes Meilleures année sont tout de même en Primaire ... Mad . La-bà, moin de cours, moin de gens qui nous font chi****é Bref, de pure délire :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Coco62260
Arrivante
Miss-Coco62260


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : France

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:56

MilkShake a écrit:
Je suis en 4°
Au début de la sixième/cinquième, je regrettais la primaire. Bah oui, j'aimais encore jouer à chat x)
Maintenant, ça va. Sauf que j'ai une classe de mxrde.. (désolé pour le mot :$) . Tous les garçons sont des gamins, on arrête pas de se faire insulter, il y a une mauvaise ambiance..
Heureusement que je me suis faites des amies =) mais le reste de la classe, c'est.. Bof bof ^^
Niveau notes, j'ai de bons résultats, alors tout baigne =D


Bonne idée de topic ^^
PAREIL . Sauf que je suis en 5e .. & Je reggrette toujours ma Primaire . ♥ Ett aussi les résultats, c'est pas avec mon 8.50 de moyenne que je vais m'en sortir :s
Revenir en haut Aller en bas
R☮salie
Arrivante
R☮salie


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Quelque part en France. ;)

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:35

1ère Année de collège pour moi ! Very Happy
Et malheureusement je regrette la primaire, non pas parce qu'on a plus de cours mais parce que déjà de 1 pratiquement tous les meilleurs de mes amis de primaire sont partis dans un autre collège et de 2 les nouveaux amis que je me suis fait sont sympa certes mais je sais pas j'arrive pas à les "cerner". Un coup je les aimes bien, un autre coup, ils m'énervent ! De plus, souvent on dit derrière le dos des autres, ce qu'on aime pas chez eux ou un truc du genre et puis on se balance un peu tous ( ouais on est comme ça ^^') donc ça créer des histoires et tout le blabla qui suit. Il n'y a qu'avec une seule fille pratiquement que je m'entends vraiment bien.
Après niveau cours, j'ai des bonnes notes ! Very Happy 1ère de ma classe même. Razz Fin bref, je tiens le coup ! Smile
Puis après pour la classe, ba ça peut aller je m'entends avec tout le monde, mais niveau ambiance de classe ... N'en parlons pas, on est très, trop bruyant, certains répondent au profs, fin voilà quoi, une classe qui marche, mais qui fait n'importe quoi en quelques sortes.
Voilà j'ai finis mon petit romans sur ma première année de collège et j'espère vraiment que l'année prochaine serra bien mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 4:49

Rosalie, 1ère de la classe ? Ca se voit au niveau de ta façon d'écrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ninont34
Arrivante



Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:17

Coucou Smile

Moi je suis à ma deuxième année au collège, la première était juste super mais la seconde ce passe un peu moins bien, j'ai des problèmes avec des amies mais heureusement j'ai d'autre amis qui, eux, sont vraiment sympa Smile pour ma pars je ne regrette pas du tout le primaire, au collège on a beaucoup plus de liberté ;p
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:30

Je suis dèg, ce ****# de prof de musique m'a mis un 14/20. Trop dégouté !! peur
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
LinXx
Pipelette
LinXx


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2011

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:36

Moi pour le moment j'en suis a ma dernière année de primaire.( j'espère que j'ai le droit de parler dans ce topic meme si je ne suis pas au collège )

Ma prof arrete pas de nous préparer a la 6ème XD ! J'aime pas sa du tout !

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer en 6ème car :

1- je ne vais plus revoir mes amies ( 3 amies ) .Meme mes amies de vont plus se voir entre eu ! XD .Chacun est dans un college différent , c'est triste !

2- Un jour un policier est venu dans notre classe pour nous parler du rakètte .Et depuis j'ai très peur !

3- J'ai lu un livre consernant les prof au collège . Le livre dit que les proffeseurs n'ont pas les meme caractères.Certain sont gentilles et d'autre méchants . Ca va me changer , car ma prof a toujours été gentille avec moi ! XD

4- Pour le moment je travaille bien a l'école ( 3ème de la classe avec 18 de moyenne pour le 2ème trimestre ) , mon frère ( qui est en 3ème ) m'a dit que au collège c'est très dur ! XD Et que ma moyenne va beaucoup baisser !



Voila , ce que je veux dire c'est que je ne veux pas rentrer en 6ème hein
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.cool5forum.net/
ninont34
Arrivante



Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:31

Lin205 a écrit:
Moi pour le moment j'en suis a ma dernière année de primaire.( j'espère que j'ai le droit de parler dans ce topic meme si je ne suis pas au collège )

Ma prof arrete pas de nous préparer a la 6ème XD ! J'aime pas sa du tout !

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer en 6ème car :

1- je ne vais plus revoir mes amies ( 3 amies ) .Meme mes amies de vont plus se voir entre eu ! XD .Chacun est dans un college différent , c'est triste !

2- Un jour un policier est venu dans notre classe pour nous parler du rakètte .Et depuis j'ai très peur !

3- J'ai lu un livre consernant les prof au collège . Le livre dit que les proffeseurs n'ont pas les meme caractères.Certain sont gentilles et d'autre méchants . Ca va me changer , car ma prof a toujours été gentille avec moi ! XD

4- Pour le moment je travaille bien a l'école ( 3ème de la classe avec 18 de moyenne pour le 2ème trimestre ) , mon frère ( qui est en 3ème ) m'a dit que au collège c'est très dur ! XD Et que ma moyenne va beaucoup baisser !



Voila , ce que je veux dire c'est que je ne veux pas rentrer en 6ème hein

Il est vrai que les profs sont très différent mais, pour tes résultats, il faut juste que tu travaille encore plus (je sais, sa peut être dur :p ) Mais tu va voir le collège c'est génial, on te laisse plus de liberté et puis, en tout cas pour mon collège et si tu as de la chance, les surveillant peuvent être vraiment sympa Wink Et pour tes amis, moi aussi quand je suis aller au collège j'ai changé d'établissement et j'ai perdue tous mes amis mais je m'en suis fait plein d'autre vraiment très sympa, sa te permet de rencontré d'autre personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinXx
Pipelette
LinXx


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2011

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:02

ninont34 a écrit:
Lin205 a écrit:
Moi pour le moment j'en suis a ma dernière année de primaire.( j'espère que j'ai le droit de parler dans ce topic meme si je ne suis pas au collège )

Ma prof arrete pas de nous préparer a la 6ème XD ! J'aime pas sa du tout !

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer en 6ème car :

1- je ne vais plus revoir mes amies ( 3 amies ) .Meme mes amies de vont plus se voir entre eu ! XD .Chacun est dans un college différent , c'est triste !

2- Un jour un policier est venu dans notre classe pour nous parler du rakètte .Et depuis j'ai très peur !

3- J'ai lu un livre consernant les prof au collège . Le livre dit que les proffeseurs n'ont pas les meme caractères.Certain sont gentilles et d'autre méchants . Ca va me changer , car ma prof a toujours été gentille avec moi ! XD

4- Pour le moment je travaille bien a l'école ( 3ème de la classe avec 18 de moyenne pour le 2ème trimestre ) , mon frère ( qui est en 3ème ) m'a dit que au collège c'est très dur ! XD Et que ma moyenne va beaucoup baisser !



Voila , ce que je veux dire c'est que je ne veux pas rentrer en 6ème hein

Il est vrai que les profs sont très différent mais, pour tes résultats, il faut juste que tu travaille encore plus (je sais, sa peut être dur :p ) Mais tu va voir le collège c'est génial, on te laisse plus de liberté et puis, en tout cas pour mon collège et si tu as de la chance, les surveillant peuvent être vraiment sympa Wink Et pour tes amis, moi aussi quand je suis aller au collège j'ai changé d'établissement et j'ai perdue tous mes amis mais je m'en suis fait plein d'autre vraiment très sympa, sa te permet de rencontré d'autre personnes Wink
J'ai connu mes amies grace a une amie que j'ai connu quand j'été toute petite , car je suis aller dans son école .
Mais la ou j'habite je ne connais personne ! Alors sa va etre dur pour les amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.cool5forum.net/
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:01

Le collège c'est supeeerr !!
Pour ceux qui sont déjà au collège, avez-vous passé le ASSR 1 ou 2 ?
Parce que je n'étais pas là quand il l'on fait et j'ai séché le rattrapage... Les profs disent qu'on ne peut pas passer son permis de conduire sans avoir l'ASSR, c'est vrai ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
MilkShake
Journalisteuuuuh ♥
Journalisteuuuuh ♥
MilkShake


Messages : 289
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:15

Loula ; j'ai passé le 1 (je l'ai réussie de justesse >.< j'ai eu 10/20 (je me sentais juste un peu seule, tous les autres avaient 17 smile* )), je suis pas sure, mais je crois qu'il faut l'avoir pour pouvoir avoir un scooter.. Pour le permis de conduire, je sais pas
Demande à tes parents ou à ton prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-concours.1fr1.net/forum
Maria44120
Journalisteuuuuh ♥
Journalisteuuuuh ♥
Maria44120


Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 25

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:59

Moi aussi j'ai passé le 1. On a pas encore les notes, mais je pense que le miens c'est un catastrophe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:52

Parce que moi j'ai séché alors je ne sais pas trop si je pourrais passer le ASSR 2 en 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
Lauryn ♥
Adminouchette ♥
Adminouchette ♥
Lauryn ♥


Messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2011

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:49

Moi je me souviendrai toujours du vendredi 15 avril, le jour où tout nos profs ont fait grève pour soutenir un professeur frappé par un élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.forumgratuit.org
LinXx
Pipelette
LinXx


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2011

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:21

Waou , un eleve a frappe un prof !!!
En plus le jour de l'anniv de mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.cool5forum.net/
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:13

Quand tu dis "frappé", l'élève à donné une petite tape au prof ou bien il l'a amoché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
KiimyXD
Arrivante
KiimyXD


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : APPART

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:18

Je m'apelle Kimberly ;D
Deuxième année de Collège 5ième D
je suis avec des copines enfin certaines j'en veut plus en parler elle mon blesser
Et j'en suis déçu de leur comportement :\
Enfin bref je susi pas très intelligente 1er Trimestre 15.2
2ième Trimestre 14.2
Ya tj en histoire géographie je suis tj aussi nul...
En dessous de la moyenne Genre 7 et 9 trop nul... Les résultat
J'attend mon 16 de moyenne Pour le 3ième trimestre pck ma mère sinon elel va me bloquer mon portable j'ai enfin du forfait cool Smile
Je sais c'est hors sujet ou peu être pas 13ans de Gogole ATTITUDE
née a Versaille Dorigine Aziatique Chinoise,Cambgienne,Laosienne
et ma nationalitée et française je joue a ma bimbo amour sucré oh my dollz TJ avec le même pseudo kiimyXD et puis j'ai un Facebook Kmberly Tang Smile donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
KiimyXD
Arrivante
KiimyXD


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : APPART

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:49

Lin
Tent fait pas ses vrai que tu va avoir peur au début mais tu va t'habituer
ps fait toi toute petite les grands au début tenbêteron pour dire que se sont eux les grand et tu doit les respecter enfin c'est se qui mes arriver aprés essaye de suivre les autre quand tu va dans une salel a une autre si tu mange a la cantine essaye de mettre toute tes affaire dedant pour avoir un sac moin lourd
pck la sac tu le portera toute la journée ramène pas trop d'objet de valeur
sinon tu va être très triste pck des personnes vole... Une fois j'avais oublier de prendre un sac dans la cours et du coup j'avais perdu ma calculette mes parent mon gronder... Sad c'étais pas cool
Et tent fait pas tu t'en fera bcp bcp d'autre Smile je te promet mais il faut que tu touvre un peut au autre pck je connais une personnes qui étais super timide tellement timide que personnes ne lui parler du coup elle a pas d'ami...
pour de vrai je lui parler avant mais elle parler pas bcp es c'étais pas interrésant
de lui parler alors essaye d'être ouverte exemple j'étais toute seule a un pmoment pour la piscine j'ai demander a une filel de nager avec moi pck elel étais toute seul depuis on es comme les doight de la main et elle est moin timide que au début enfin bref je te laisse écrire ton aventure pour le collège bon courage n'est pas peur Smile
Mais essaye d'avoir des bonnes notes pck sa passe hyper vite moi je me revoir en 6ième reécouter ma prof principal (sa sera ta prof qui te passera toute la paperase et d'autre truc tu verra par toi même ) eum... Que dire a oui
tu sais c'est bien être la nouvelle tu peut changer si tu te trouve comme sa ou comme sa si tu veut te corriger c'est le moment de changer moi ya tj mes ancien truc que j'ai fait qui me hante MDR
eum... Tu sais si tu aurais tj tes amies sa se peut que tu les aurais perdu
moi j'étais avec Chloé,Hanyat,Prisca,Tiffany,Edwina et moi on étais amie superbe amies Wink au Finale il en reste que Deux survivante MDR Edwina es dans le même collège et on es encore amies Tiffany n'est pas dans se co:llège mais on reste comme même amies mais Chloé es devenur une de mes ennemi (on étais tè proche et elel ma poigniarder) HANYAT A CHANGER de comportement d'habille elle c'est recréer en populaire comme prisca... Enfin bref que des trucs comme sa
Mais bon je suis contente pour toi pck tu va avoir mal au coeu ren voyant des personnes qui te sont chère devenir des personnes dans tes cauchemard
Dit toi que c'est mieux que rien d'être la petite nouvelle Wink
C'est pire de se faire poigniarder par ses ancienne amies et encore j'ai pas tous citer et sa fini pas encore en 5ième MDR ON COURAGEEEE Smile
je dois te stresser a mort mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
KiimyXD
Arrivante
KiimyXD


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : APPART

Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:07


Déjà part ou commencer j'ai des millions a dire sur moi mais déjà je vais dire l'essentiel je me Presente Kimberly clic
Eum... Née le 4 Janvier 1998 j'adore les cadeaux.. Mais dommage pour moi j'ne ai soit a Noel soit a mon Annif pas les deux maiiis
enfin bref.. j'ai 13 Gogole Atttitudes MDR
j'ai deux parents une soeur un vrai démon... peur
et puis des copines ELLES sont toutes ma vie Ya aussi MA FAMILLE mais ELLES aussi elles sont ma joy de vivre me petit rayon de soleil mon sourire au lèvre enfin vraiment ELLES compte pour moi loveuuuh
Et puis là ya les profs... J'ai que des filles alors les matirèe les plus nul... SVT HISTOIRE GEO TECHNO enfin bref... J'aime pas c'est truc.. et puis sa dépend des jour français MDR mais c'est surtout les trois matière je suis pas méga intelligente je fait parti de la norme clic
et puis .. 1 trismestre: 15,2
2 trimestres:14,2
3 trimestres.. j'espère avoir une bonne moyennes plus de 15.... sinon ma mère va me privée de tous se qui et eletronique... frayeur
et ma vie sera comme cendrillons sens le prince MDR ^^
Eum appart sa j'ai enfin un forfait sms illimiter et 1h dapel Smile
déjà utiliser 4 phone un samsung en cm2 un LG en 5ième début puis alcatel millieux et maintenant un Xperia SonyEricsson sauter
Appart sa je joue a ma BIMBO ,Oh my dollz,Amour sucrée Tous les matin j'essaye de me connecter le plus possible sur des sites ou facebook... Mais c'est a cause de mes devoirs pfiooo
eum.. Je vais courrir contre la faim... Le 13 mai bientot... et puis...j'ai aucun parrain alors sa va etre pire... si je cour pour aucun argent ... Piah
et puis ya aussi mes notes j'ai eu troix contr$ole un en IDD espagnol techno un autre en anglais l'orale et puis un dernier en maths... j'espère n'avoir assez la moyenne ou plus que 14... Si c'est assez espèrer... MDR EUM...
je sais que dire d'autre appart je suis une aziatique plus exactement Chinoise,Laosienne,cambogienne mais ma nationnaliter et bien Française Smile MDR eum... Je suis une filles qui essaye de profiter même si la vie a bcp de problème en Famille tel que en Amitier ou En Coeur... Mais j'essaye de m'en sortir... Malgres tous... Eum... J'ai eu... 10 mec et en comptant selui que j'aime mais qui ma filler un rateau sa fait 11 ... u_u
maiiis Enfin voilà et maintenant j'espère loublier pck si une personnes ne t'aprecie pas comme tu es sa ne sert a rien de te changer pour autant... ETC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos années collèges : les calins, les emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Nos années collèges : les calins, les emmerdes...   Nos années collèges : les calins, les emmerdes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos années collèges : les calins, les emmerdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre fille ♥ :: Discussion et bavardage ♥ :: Bavardage et cie ♥-
Sauter vers: