Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre fille ♥

Bienvenue sur le forum entre fille, ici fait place au longue heure de bavardage, jeux, conseils et plein d'autre chose =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 R☮salie se présente aux gens ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R☮salie
Arrivante
R☮salie


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Quelque part en France. ;)

R☮salie se présente aux gens ! :) Empty
MessageSujet: R☮salie se présente aux gens ! :)   R☮salie se présente aux gens ! :) I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:01

Bonjours bonjours les gens. Une petite précision avant tout, je suis sur plusieurs forum, donc si vous voyez le même pseudo avec le même avatar cela est normal c'est moi ! Smile De plus si vous remarquer pour la présentation le titre est toujours pareil. Wink

Prénom : Sarah
Age : 11 et demi bientôt 12
Lieu : Quelque part en France. ;D
Passion : L'équitation ! Smile
Animal* : Un chat.
Sport* : Equitation et avec le collège mais à l'AS Danse et Gym.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à d'autres forums (dans la partie partenariat Wink )
Autre* : Nan, nan. Smile Ah si juste une chose, je créer toutes sortes de chose genre les avatars ou les bannières donc si vous avez besoin, MP. Wink

A plus tard, les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

R☮salie se présente aux gens ! :) Empty
MessageSujet: Re: R☮salie se présente aux gens ! :)   R☮salie se présente aux gens ! :) I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:24

Bienvenue, très beau pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
R☮salie
Arrivante
R☮salie


Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Quelque part en France. ;)

R☮salie se présente aux gens ! :) Empty
MessageSujet: Re: R☮salie se présente aux gens ! :)   R☮salie se présente aux gens ! :) I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:37

Merci et encore Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R☮salie se présente aux gens ! :) Empty
MessageSujet: Re: R☮salie se présente aux gens ! :)   R☮salie se présente aux gens ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R☮salie se présente aux gens ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Les Gens =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre fille ♥ :: Le commencement ♦ :: Présentation ♦-
Sauter vers: