Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre fille ♥

Bienvenue sur le forum entre fille, ici fait place au longue heure de bavardage, jeux, conseils et plein d'autre chose =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inactivité , on en veut pas !

Aller en bas 
+3
Lauryn ♥
Loula
Rhcp25
7 participants
AuteurMessage
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:48

Bonjour à toutes.

Voici une annonce importante concernant l'inactivité de la moitié des lectrices.

A partir d'aujourd'hui, je voudrais que vous participiez un t'iou ti peux plus à la vie du forum.

C'est à dire : Poster quelques messages, de temps en temps, de nous prouver que vous exister, participer un peu au concours etc..

Sachez qu'à partir de maintenant , les personnes que je juge inactives, recevront un mail d'avertissement qui a pour titre "Avertissement # 1" puis "Avertissement #2" "Avertissement #3 avant sanction" , puis à l'issues de ses avertissements, si ils ne sont pas pris en compte , je demanderai à Lauryn de vous infliger la sanction qu'elle trouve utile.

Je ne vous demande pas non plus de poster 100 messages par jours, mais au moins de vous connecter pour voir les nouveautés du forum, et de poster un p'tit message.

Voila, j'espère avoir été claire, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:05

Une sanction ? je trouve ça un peu fort... scratch
Si on part en vacances on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 4:46

Je créerai un topic pour que vous nous préveniez Wink
Merci de m'y faire penser.

Oui, mais en même temps, je trouve que 3 avertissements, ça suffit pour faire comprendre. Et aussi, je ne les envoie pas toutes les 5 minutes, donc les membres on le temps de réagir.

Pour ce qui est de la sanction, c'est Lauryn qui verra, je sais que sanction est un terme un peu fort, mais on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:04

Ok Wink Si y' as du battement entre l'avertissement et la sanction, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
Lauryn ♥
Adminouchette ♥
Adminouchette ♥
Lauryn ♥


Messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2011

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:46

J'ai remarqué ce manque d'activité, personne ne vient et personne ne reviendra. Ma chère Rhcp je suis en train de crée un tout nouveau forum avec tout pour plaire mais pour l'instant c'est top secret le moment venu tu deviendra chef modérateur n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.forumgratuit.org
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:13

D'accord Lau', j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
LinXx
Pipelette
LinXx


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2011

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:14

je suis desole mais moi c'est parce que je n'avait plus internet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.cool5forum.net/
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 5:40

Avec 133 messages, je ne te comptais pas dans les inactives Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinXx
Pipelette
LinXx


Messages : 165
Date d'inscription : 23/03/2011

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 13:28

ouf ... je suis soulager !! Very Happy

Et puis c'est vrai a chaque fois que je vien rien a changer comme si c'etait desert , et du coup sa devien pas amusant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-mangas.cool5forum.net/
MilkShake
Journalisteuuuuh ♥
Journalisteuuuuh ♥
MilkShake


Messages : 289
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:33

Une sanction, c'est un peu fort..

Je ne suis pas venue cette semaine, j'étais en Espagne, désolé :$
J'essayerai de venir plus souvent, mais faut dire que je suis sur pas mal de forum xP
Mais j'adore celui-ci, alors je viendrais quasiment tous les jours ^^


EDIT ; je viens de voir le post de Lauryn.. Tu sais, on peut pas non plus se connecter tous les jours. Désolé, mais je trouve pas ça sympa de créer un forum comme ça. Quand on créait un forum, c'est pas pour une semaine puis on en refait un autre..
On a posté pour rien en fait ?

Si vous faites de nouveaux forum tous les mois, excusez moi, mais je ne pense pas m'inscrire..
C'est pas en créant toujours de nouveaux forum que vous allez avoir plus de membres. C'est inutile.. =/
On créait pas un forum à la légère, on s'engage à le tenir un minimum. Et dans ce cas là, à faire ce qu'il faut pour que le forum redevienne actif. Mais pas en créer un autre à tout bout de champs..
Je suis déçue =/

Enfin bon, merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-concours.1fr1.net/forum
nathou973
Arrivante
nathou973


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:49

Comme je viens de m'inscrire, je suis d'accord avec toi car dans un autre forum où j'étais inscrite, y'avai beaucoup d'"utilisateurs fantômes" et c'était un peu agaçant Very Happy je vais faire le tour du forum pour mieux le connaître ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Neigeaa
Commence à s'habituer
Neigeaa


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD

Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:15

On veux pas d'inactivité , mais pourtant , se forum est désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité , on en veut pas ! Empty
MessageSujet: Re: Inactivité , on en veut pas !   Inactivité , on en veut pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité , on en veut pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre fille ♥ :: Le commencement ♦ :: Les règles du forum ♦-
Sauter vers: