Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre fille ♥

Bienvenue sur le forum entre fille, ici fait place au longue heure de bavardage, jeux, conseils et plein d'autre chose =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau thème :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauryn ♥
Adminouchette ♥
Adminouchette ♥
Lauryn ♥


Messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouveau thème :D Empty
MessageSujet: Nouveau thème :D   Nouveau thème :D I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:37

Hello, cela fait quelque jour que je finis les détails du thème " London " rien que pour vous amour Même si le header ne vient pas de moi peur Enfin bref, tout ça pour dire que je me casse la tête à chercher des graphistes sur toute la toile, cherche des codes CSS, essaie de mettre des nouveautés souvent est j'ai l'impression que cela ne sert à rien je vois sur différend forum une bonne humeur tellement agréable avec de long bavardage des remerciements etc ... Pour moi, je donne de mon temps pour rien pfiooo

Enfin voilà quoi, c'était mon CDG x)))
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.forumgratuit.org
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Nouveau thème :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème :D   Nouveau thème :D I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:40

Merci ma Lauuu', c'est super ! T'inquiète, tu nous fais plaisir. Il faut attendre les membres, tkt ! !

PS : j'peux toujours pas modérer la Chat'box !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn ♥
Adminouchette ♥
Adminouchette ♥
Lauryn ♥


Messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouveau thème :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème :D   Nouveau thème :D I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:49

Merci tristeuu bizou Voilà ce qui faut faire pour la chatbox →

/clear Effacer les messages de la ChatBox
/cls Idem à la commande '/clear'
/ban Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.
/unban Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)
/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")
/kick Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.
/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)
/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.forumgratuit.org
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Nouveau thème :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème :D   Nouveau thème :D I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:02

Merciii Smile J'vais tester le clear si ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème :D   Nouveau thème :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre fille ♥ :: Le commencement ♦ :: Actualité du forum ♦-
Sauter vers: