Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre fille ♥

Bienvenue sur le forum entre fille, ici fait place au longue heure de bavardage, jeux, conseils et plein d'autre chose =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appel à l'esthétique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Appel à l'esthétique ! Empty
MessageSujet: Appel à l'esthétique !   Appel à l'esthétique ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:56

BONJOUR

Je n'sais pas si vous avez remarqué , mais on commence à augmenter au niveau des membres !


Alors je vous fait un petit appel !

Si vous pouviez soigner l'esthétique des topics que vous créez , ça donnerai envie aux visiteurs de s'inscrire !

Je ne vous demande pas de prendre trois heure à faire un topic, ni a mettre 50 images, mais juste de mettre des couleurs, de centrer le texte, souligner, mettre en gras, mettre de différentes tailles.

Vous voulez un petit exemple ? Allez voir les topics de Milkshake que je trouve supers <3

Ce n'est pas une obligation, mais c'est pour aider Lauryn à faire connaitre son forum. Il faut qu'il soit bien présenté !

Exclamation FAITES ATTENTION A VOTRE ORTHOGRAPHE SVP ! Exclamation

Quelques petites fautes nous échappent , ok, mais 5 fautes dans une phrase non ! Merci !

Petite parenthèse : Je n'hésiterai pas à vous faire une petite remarque pour ça !

Et aussi, je n'hésiterai pas à supprimer les messages comportant un smiley, ou un seul mot (mis à part dans les topics de blabla's ou les fofolles) et à vous faire une petiote remarque <3

Ce forum commence bien, ce s'rai bête de tout gâcher !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'esthétique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre fille ♥ :: Le commencement ♦ :: Les règles du forum ♦-
Sauter vers: