Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre fille ♥

Bienvenue sur le forum entre fille, ici fait place au longue heure de bavardage, jeux, conseils et plein d'autre chose =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coin beauté ♥

Aller en bas 
+3
Loula
GossipGirl
Lauryn ♥
7 participants
AuteurMessage
Lauryn ♥
Adminouchette ♥
Adminouchette ♥
Lauryn ♥


Messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2011

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:52

Qui n'a donc jamais rêver de conseil de beauté ? Mais malheureusement ta mère et toi vous n'avez pas les même goût et ce n'est pas ton frère qui va t'aider mais nous ont est là. Vient partager conseils et astuces entre-fille n_n

Pour ma part avant de faire ma manucure je me lave bien les mains puis je met le vernis sur tout mon ongle quitte à déborder sur la peau ensuite je prend un coton-tige avec du dissolvant pour enlever les petits défauts puis je laisse sécher. Pour finir je m'hydrate les mains avec une crème pour que mais main soit douce et lisse.

Tout les conseils ♥ →

-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.forumgratuit.org
GossipGirl
Pipelette
GossipGirl


Messages : 129
Date d'inscription : 23/03/2011

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:36

J'utilise du bicarbonate parfois soupoudré sur mon dentifrice pour rendre mes dents plus blanche ^^ Very Happy * Sourire de Star *
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:02

GossipGirl a écrit:
J'utilise du bicarbonate parfois soupoudré sur mon dentifrice pour rendre mes dents plus blanche ^^ Very Happy * Sourire de Star *
A ouais ? Je devrais essayer, parce que même en me lavant les dents trois fois par jour, elles ne sont pas complétement blanche... Neutral

Je me ronge les ongles et me mord la peau autour de mes doigts, quelqu'un aurait une idée pour arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
Lauryn ♥
Adminouchette ♥
Adminouchette ♥
Lauryn ♥


Messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2011

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:53

Loula a écrit:
GossipGirl a écrit:
J'utilise du bicarbonate parfois soupoudré sur mon dentifrice pour rendre mes dents plus blanche ^^ Very Happy * Sourire de Star *
A ouais ? Je devrais essayer, parce que même en me lavant les dents trois fois par jour, elles ne sont pas complétement blanche... Neutral

Je me ronge les ongles et me mord la peau autour de mes doigts, quelqu'un aurait une idée pour arrêter ?
Tu as certain produits pour arrêter mais bon à force on s'habituer au gout et cela ne marche plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.forumgratuit.org
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:05

Lauryn ♥ a écrit:
Loula a écrit:
GossipGirl a écrit:
J'utilise du bicarbonate parfois soupoudré sur mon dentifrice pour rendre mes dents plus blanche ^^ Very Happy * Sourire de Star *
A ouais ? Je devrais essayer, parce que même en me lavant les dents trois fois par jour, elles ne sont pas complétement blanche... Neutral

Je me ronge les ongles et me mord la peau autour de mes doigts, quelqu'un aurait une idée pour arrêter ?
Tu as certain produits pour arrêter mais bon à force on s'habituer au gout et cela ne marche plus :/
Oui, c'est vrai, quelqu'un m'a déjà conseillé le vinaigre mais le problème, c'est que j'aime bien le vinaigre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
MilkShake
Journalisteuuuuh ♥
Journalisteuuuuh ♥
MilkShake


Messages : 289
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:26

Loula ; je me rongeais les ongles avant, avec mes bagues, je peux plus tellement.. Sauf quand elles se desserrent, donc j'ai pas complétement arrêté..
Moi aussi je vernis amer ne marchait pas, je peux pas trop te conseiller =/
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-concours.1fr1.net/forum
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:37

MilkShake a écrit:
Loula ; je me rongeais les ongles avant, avec mes bagues, je peux plus tellement.. Sauf quand elles se desserrent, donc j'ai pas complétement arrêté..
Moi aussi je vernis amer ne marchait pas, je peux pas trop te conseiller =/

Je vais bientôt avoir des bagues, peut être que l'envie de me ronger les ongles me passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
Maria44120
Journalisteuuuuh ♥
Journalisteuuuuh ♥
Maria44120


Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 25

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:58

Moi j'ai des petits boutons sur le buste et les lotions ne marche pas. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:14

Maria44120 a écrit:
Moi j'ai des petits boutons sur le buste et les lotions ne marche pas. Des idées ?

Essaye de bien frotter avec du savon quand tu te lave, ça devrait marcher Wink
Moi aussi avant j'avais plein plein de bouton (sauf que c'était sur mon bras), j'ai frotté avec du savon pendant 5 minutes et hop, ça s'est passé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
Maria44120
Journalisteuuuuh ♥
Journalisteuuuuh ♥
Maria44120


Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 25

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:18

Ok, merci!
Pour le savon, tu as mis du gel douche ou le savon qu'on tient dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:37

Plutôt le savon qu'on tient dans la main, j'espère que ça marchera pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
Maria44120
Journalisteuuuuh ♥
Journalisteuuuuh ♥
Maria44120


Messages : 112
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 25

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:48

Ca ne marche, (je me lave tou les jours avec du gel douche, donc je ne pense pas que ça vient de là). Mais merci quand même.

D'autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuchan
Arrivante
Sakuchan


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Sasuke Uchiwa ♥

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:04

Loula : moi aussi je me ronge les ongles, mais maintenant je le fais rarement.
Je me dis qu'ils sont tout laids alors que les autres filles ont des doigts bien maquillés et tout .. Alors j'arrête et je mets moi aussi du vernis et je laisse pousser Very Happy

Maria : Désolée je nen ai pas la moindre idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Neigeaa
Commence à s'habituer
Neigeaa


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD

Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:31

Moi je me lave avec du savon de marseille et après je m'hydrate la peau , et elle deviens toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin beauté ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coin beauté ♥   Coin beauté ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin beauté ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre fille ♥ :: Discussion et bavardage ♥ :: Bavardage et cie ♥-
Sauter vers: