Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre fille ♥

Bienvenue sur le forum entre fille, ici fait place au longue heure de bavardage, jeux, conseils et plein d'autre chose =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les histoires qui font peur BOUUUUH !

Aller en bas 
+2
MilkShake
Lauryn ♥
6 participants
AuteurMessage
Lauryn ♥
Adminouchette ♥
Adminouchette ♥
Lauryn ♥


Messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2011

Les histoires qui font peur BOUUUUH ! Empty
MessageSujet: Les histoires qui font peur BOUUUUH !   Les histoires qui font peur BOUUUUH ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:23

Bonjour, avant te t'aventurais ici munis toi d'un bon gros doudou, d'ongle à ronger et ... une tombe frayeur Mais non, je blague pas de tombe :ppp

Enfin bref revenons au sujet les histoires qui font peur cooleuh Ici, tu poste toute les histoires qui font peur, effrayante ou même vidéo attention

Commençons par une petite chanson d'halloween pour ce mettre dans l'ambiance →



Et maintenant prenons la voiture fantôme pour commencer à avoir un peu peur bave




A vous bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.forumgratuit.org
MilkShake
Journalisteuuuuh ♥
Journalisteuuuuh ♥
MilkShake


Messages : 289
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Les histoires qui font peur BOUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font peur BOUUUUH !   Les histoires qui font peur BOUUUUH ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:38

Aaaah naaan :'(
J'aime pas les histoires qui font peur, ça me stresse et... ça me fait peur (étrange non =P ?)

Si j'ai des histoires, je les posterai =)
Il y a la soirée de l'étrange qui passe de temps en temps (rarement en fait.. ^^') pour ceux qui aiment avoir peur xP (moi je regarde pas...)
Mais il doit surement y avoir des trucages aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-concours.1fr1.net/forum
Manal ♥
Correctrice ♥ :D
Correctrice ♥ :D
Manal ♥


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011

Les histoires qui font peur BOUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font peur BOUUUUH !   Les histoires qui font peur BOUUUUH ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:06

Moi quand je suis seule j'entand toujours des sons comme si y a quelqun mais apres maman me dit que c'est le voisin en ahut qui font des brits et comme ya le calme chez moi j'entand clairement leur son XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn ♥
Adminouchette ♥
Adminouchette ♥
Lauryn ♥


Messages : 303
Date d'inscription : 23/03/2011

Les histoires qui font peur BOUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font peur BOUUUUH !   Les histoires qui font peur BOUUUUH ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:10

Manal ♥ a écrit:
Moi quand je suis seule j'entand toujours des sons comme si y a quelqun mais apres maman me dit que c'est le voisin en ahut qui font des brits et comme ya le calme chez moi j'entand clairement leur son XD
Ah ok xD Moi des fois c'est mes meubles qui grince ou le frigo peur
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-fille.forumgratuit.org
Manal ♥
Correctrice ♥ :D
Correctrice ♥ :D
Manal ♥


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011

Les histoires qui font peur BOUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font peur BOUUUUH !   Les histoires qui font peur BOUUUUH ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:14

Ouaiiis ca aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakuchan
Arrivante
Sakuchan


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Sasuke Uchiwa ♥

Les histoires qui font peur BOUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font peur BOUUUUH !   Les histoires qui font peur BOUUUUH ! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:47

Salut les filles Very Happy !
J'ai une histoire que j'ai trouvé sur le net.Prêtes à tressaillir de peur ? Mouhahaha.. Non je rigole, moi aussi j'ai eu peur en la lisant :s
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolohappy98
Arrivante
lolohappy98


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : Conte de fée ... <3

Les histoires qui font peur BOUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font peur BOUUUUH !   Les histoires qui font peur BOUUUUH ! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:51

Brrr frayeur Arrête tu vas me faire peur frayeur Puisque J'adore défier l'orage Wink

J'ai peur toute seule chez moi T-T y'a les meubles et le plancher qui grinces tout seul ou quand mon chat passe a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Neigeaa
Commence à s'habituer
Neigeaa


Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi xD

Les histoires qui font peur BOUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font peur BOUUUUH !   Les histoires qui font peur BOUUUUH ! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:21

Moi quand je suis seule avec mon chat , il fait exprès de faire tomber des objets , mais ça me fais sursauter ! Il est rusé mon chat xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires qui font peur BOUUUUH ! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires qui font peur BOUUUUH !   Les histoires qui font peur BOUUUUH ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires qui font peur BOUUUUH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre fille ♥ :: Discussion et bavardage ♥ :: Bavardage et cie ♥-
Sauter vers: