Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre fille ♥

Bienvenue sur le forum entre fille, ici fait place au longue heure de bavardage, jeux, conseils et plein d'autre chose =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edit Modération !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Edit Modération ! Empty
MessageSujet: Edit Modération !   Edit Modération ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 8:33

Bonjouuuuur <3

Voilà, je met en place un petit dispositif pour éviter le HS et le flood.

Pour répondre a vos messages, pour vous donner un avertissement pour le flood ou pour le hors sujet , je ferai une "édit modération".

C'est à dire, je vais éditer votre message, et marquer en /!\ROUGE/!\ (donc merci d'éviter d'écrire un message tout en rouge, et de laisser cette couleur à l'administration et la modération) le petit message qui vous est destiné !


Voilà, merci de prendre en compte ce message ! Je vous z'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Edit Modération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre fille ♥ :: Le commencement ♦ :: Actualité du forum ♦-
Sauter vers: