Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Bienvenue au forum entre-fille, si vous êtes inscrit merci de vous connecter sinon rejoignez-nous vite en vous s'inscrivant Very Happy ♥️
Entre fille ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre fille ♥

Bienvenue sur le forum entre fille, ici fait place au longue heure de bavardage, jeux, conseils et plein d'autre chose =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si quelqu'un veux faire un recensement ? !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:54

Bonjour à toutes !

Voilà juste une annonce pour celles qui seraient volontaires pour créer un recensement.

Nous en avons besoins dans :Les bavardages et cie ♥ par Lauryn ==> Recensement par Milkshake <3
Les jeux par Lauryn
Quelqu'un pour reprendre Le recensement des gagnantes des concours ?
Si vous créez un recensement , vous vous engagez à le présenter comme si-dessus en précisent le titre du topic rataché à l'url ( [url=(l'url en question)]Nom du topic[/url] ) avec le nom de la personne qui la créé.
Vous vous engagez également a le tenir a jour. Au moins une fois par semaine minimum, sinon, vous le verrez supprimé et remis à quelqu'un d'autre.

Rajoutez de la couleur et image, pour que ca reste agréable.

En faisant ceci, vous faciliterez la tache à tout le monde pour retrouver les topics!

Les topics fermés arrivés à 100 pages se verront réouverts par moi même, merci de préciser le nom de celle qui l'a créé , et non le mien.

Une partie Archives sera peut être créée , pour les topic arrivés a 100 pages, si vous voulez faire un recensement pour celui-ci plus tard, faites le nous savoir aussi.





Si vous vous engagez a faire un recensement et à respecter toutes les petites règles, faites le moi savoir si dessous, pour me prévenir , pour que je puisse épingler votre topic !



MERCI D'AVANCE <3


Dernière édition par Rhcp25 le Dim 27 Mar - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:57

Je veux bien me proposer pour bavardage et cie si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:58

Merci bien Loula ! Merci de me dire quand tu le créera, histoire que je l'épingle !

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:19

D'accord Wink Je pense le créer demain, j'aurai bien aimé aujourd'hui mais je suis limité en ordinateur à cause de ma mère frayeur
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:28

Ca marche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Bavarde stylée
Loula


Messages : 218
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 26
Localisation : devant l'ordi en mangeant du pop corn

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:59

Désolais mais finalement je suis pas sûr de pouvoir m'en occuper pour faute de temps pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-l-ange-bleu.blogspot.com
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:59

/Mince, c'est dommage, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
ninont34
Arrivante



Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:31

Je propose de m'occuper de la partie jeux, si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:49

Vouaip. Tu peux le créer, et je le mettrai en post-it miss, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
ninont34
Arrivante



Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:53

De rien Smile je le fais de suite Smile
Edit; sa y est c'est fait Smile mais je n'arrive pas a faire comme tu le dit j'espere que sa va quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Rhcp25
Modette' ♥
Rhcp25


Messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:18

Ca va Ca va .

J'ai édité deux trois trucs sur ton recensement !
Revenir en haut Aller en bas
ninont34
Arrivante



Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:11

D'accord Smile Je ne vois pas quoi, mais c'est pas grave toute façons sa ne peu que l'amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un veux faire un recensement ? !   Si quelqu'un veux faire un recensement ? ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un veux faire un recensement ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre fille ♥ :: Le commencement ♦ :: Actualité du forum ♦-
Sauter vers: